La société a fait de la femme plusieurs stéréotypes, notamment en matière de poids ! Faut-il qu’une femme soit très mince pour être désirable ? Doit-elle absolument correspondre à toutes les publicités que l’on voit à la TV ?
rondes1.jpg
 Le Dr de Sutter rappelle que de nombreux hommes préfèrent les femmes rondes : « 8 hommes sur 10 préfèrent les femmes rondes aux femmes trop maigres.
Elles sont souvent bien dans leur peau et plus joviales » explique le Dr de Sutter. « Malheureusement certains hommes n’assument pas toujours de vivre avec des femmes plus rondes.
Ils ne veulent pas toujours dépasser le cap de la relation « du type » maitresse.
Je dis à mes patients qu’ils ne doivent pas avoir peur d’assumer leur vie avec des femmes plus rondes. Ils ne doivent pas écouter les avis de leur amis s’ils aiment profondément leur femme qu’elle soit ronde ou pas.

Ce qui est important, ce n’est pas qu’une femme soit ronde ou pas, mais c’est de vivre avec une femme qui se sent bien dans sa peau. »

« Si vous êtes ronde, très rondes même, pulpeuse, avec cette peau ferme et dense, faites confiance à ces messagers, apprenez à les aimer : vos chances de déclencher le désir, d’accéder au plaisir, à la séduction et à l’attachement d’un homme, au lien, au couple et pour finir, au bonheur, sont infiniment plus élevées que celles d’une “mince” actuelle. »